La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Étoile d'Écureuil]

AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

MessageSujet: [Étoile d'Écureuil]   20th Août 2014, 09:31

Nom : Boule d'Écureuil - Nuage d'Écureuil - Petit Écureuil - Étoile d'Écureuil
Clan :Du Tonnerre
Rang :Chef
Code du règlement : Validés !

Physique : Étoile d'Écureuil est une femelle mince et agile, son allure est toujours pleine de grâce et d'élégance. Très adroite, elle est aussi souple et rapide. Ses petites pattes fines mais sûre la guident à travers la forêt. La jolie chatte rousse est puissante, se servant de ses griffes acérées pour frapper l'ennemi, autant que de ses crocs aiguisés. Son adversaire n'a qu'à bien se tenir ! Elle a une maitrise parfaite de son corps et de ses techniques de combat, ce qui fait d'elle une redoutable guerrière. Ses yeux vert reflètent sa vivacité et son entêtement. Nul ne peut résister à un simple regard. Ses yeux perçants lui sont très utiles pour la chasse, en effet la femelle à ses 5 sens très affûtés. Elle entend plus que bien, à une vue et un odorat excellent, le gout prononcé et le "toucher" également. Malgré son nom, sa queue et fine et non en panache, comme les rongeurs roux. Elle possède en revanche leur agilité pour grimper dans les arbres et sauter haut et loin. La meneuse est assez musclée, ce n'est pas l'un de ses chefs qui restent coincés dans leurs tanières, à réfléchir sans cesse, non. Étoile d'Écureuil est différente, elle pourrait chasser, patrouiller, courir et escalader du levé de l'aube à la tombée de la nuit. En effet cette jeune chatte est très énergique, elle ne se fatigue jamais.

Caractère : Étoile d'Écureuil est très jeune pour mener son Clan, malgré tout, elle a accepté d'en prendre soin, faisant une promesse au défunt meneur. Cette femelle était une apprentie brillante, très douée pour la chasse, elle pouvait multiplier discrétion, rapidité et traque. Jamais fatiguée, toujours en quête d'aventures, de patrouilles et toujours prête à aider, elle ne rechignait aucunes tâches. Laissant son enfance de côté, elle est devenue une femelle très sage et mature. La chatte rousse est maline, intelligente et vive. Elle est aussi têtue, déterminée et quand elle a quelques chose en tête, elle ne change pas d'avis. Elle est aussi très persuasive, et adore jouer avec le feu. Sa devise préférée est : "A trop jouer avec le feu, on se brûle les pattes" Sa mère le lui répétait souvent lorsqu'elle était à la pouponnière, blottie contre ses flancs. Mais la femelle ne peut s'empêcher de s'exposer au danger, elle adore être parcourue de frisson, sentant la mort l'envelopper avant de se sauver de la situation. Elle est très brave et courageuse, sauver la vie d'un de ses camarades au prix de la sienne. Étoile d'Écureuil peut sembler parfois irresponsable, mais elle sait parfaitement tout ce qu'elle fait. Elle est très organisée, et planifie chaque chose, elle est excellente en stratégie et est très ingénieuse. La jolie femelle sait être prudente, et est très protectrice vis à vis des siens. Sensible et fragile, elle refoule cette partie de sa personnalité pour laisser place à son caractère de battante, de chatte forte et n'ayant peur de rien. Elle aime mener une vie à 100 à l'heure, l'avenir ne l'effraie en rien mais l'intrigue...
Cette jolie chatte à un coeur tendre, généreuse, gentille, douce et affectueuse, elle est seule et ne s'en porte pas plus mal. Elle serait pourtant une très bonne reine, à l'écoute de ses petits, elle saurait les protéger et s'en occuper parfaitement. C'est également une femelle mystérieuse et libre, elle aime utiliser pas mal d'humour, plutôt noir d'ailleurs. Elle est parfois solitaire et aime se poser en haut d'un arbre ou d'un rocher, admirant le paysage qui s'offre à elle. Portant un regard parfois triste, parfois indifférent, ou un tout autre regard, regrettant les temps passé, ou la vie était si simple...

Histoire : "Boule d'Écureuil, réveilles toi mon trésor... Maman part en patrouilles, ce sera peut être plus long que d'habitude, mais ne t'en fait pas je serais de retour avant la nuit."
J'ouvris les yeux, le doux pelage de ma mère m'enveloppait, j'étais enroulée de sa queue, elle me léchait la joue, le regard sombre.
Petit Cerf et Petite Noisette étaient endormis, côté à côte dans leurs litières de mousse. Notre mère leur passa un coup de langue attendrie puis sortie de la pouponnière. Je la suivis et écarquillais mes petits yeux ensommeillés, dans la clairière, les guerriers étaient en train de se préparer... Mais se préparer à quoi?
~~~~
La nuit tombait et ma mère n'était toujours pas là. Elle m'avait pourtant promis. Petit Cerf et Petite Noisette était affamés et le faisaient savoir en gémissant. J'entendis un vacarme, des bruits de pas résonnèrent et tout en m'approchant de la sortie de la pouponnière, je sentis l'angoisse des guerriers qui tiraient des corps derrière eux. De nombreux chat posés au sol, le pelage couvert de sang, respiraient à peine, d'autres ne respiraient plus. Je reconnus le pelage de ma mère. Me jetant dans la clairière et me faufilant entre les pattes des guerriers faibles et fatigués, je pus rejoindre son corps. Ses yeux étaient clos, ses membres raides, elle était couverte de blessures et de sang séché.
"Ma...Maman !"
Aucune réponse, je sentais des larmes perler au coin de mes yeux, cette vision d'horreur restera encré en ma mémoire pour toujours. On me prit par la peau du coup, tentant de me ramener dans la pouponnière, mais je ne pouvais pas l'abandonner ! Je m'échappais de mon étreinte et courus de nouveau à ses côtés. Nous avions tant besoin d'elle, Petit Cerf, Petite Noisette et moi. Elle n'avait pas le droit de partir, mes larmes coulaient à flot le long de mes joues, tombant sur le sol écarlate.
Je levais alors les yeux, une fine silhouette argentée et scintillante était dressée devant moi. Elle me salua tendrement, posant son menton sur mon front. Je sentis sa présence, à mes côtés... "Maman."
En ce jour je fis la promesse de prendre soin de ceux que j'aime et de travailler dur pour que de là haut, ma mère soit fière de moi. J'étais persuadée qu'elle guidait mes pas, parfois je sentais son souffle le long de ma fourrure... Elle était toujours là, je rêvais souvent d'elle, de son regard et de son sourire posé sur moi. Parfois au creux de mon oreille je percevais sa voix, elle me donnait les réponses à mes questions et m'aidait à faire des choix.
La première lune je m'étais laissée dépérir, ne mangeant plus, ne jouant plus et ne bougeant plus de mon nid de mousse. Je ne parlais plus et les yeux mi-clos je restais ainsi toute la journée. Lors de mon baptême d'apprentie, une femelle s'occupa de moi afin de me préparer pour être suffisamment présentable devant le Clan.
~~~~
Je devins guerrière et fus du mieux que je pus pour être la meilleure, je devais prouvée que je n'étais pas faible. Je fus nommée lieutenant lorsque Griffe d'Argent rejoignit les anciens. J'étais jeune, âgée de 20 lunes seulement. J'appris très vite, conseillée par notre ancien lieutenant, qui était patient et très gentil. Je fus habituée à faire de nombreuses patrouilles et à donner quelques ordres à mes camarades. Tout le monde ne me prenaient pas au sérieux, une jeune guerrière qui donnait des ordres ça ne s'était jamais vu. Et pourtant...au fil du temps je devins plus sure de moi, j'avais confiance en ce que je faisais et je croyais plus que tout que ce que je faisais était juste. J'étais franche, direct, droite et juste, comme ma mère.
~~~~
Lorsque Étoile Ombrée perdit son unique et dernière vie, il me fit promettre de reprendre le flambeau et de mener notre Clan. Il avait confiance en moi. Hochant la tête je fis cette promesse, que je dois à présent tenir jusqu'à mon dernier souffle.
J'ai peut être une longue vie devant moi, je serais prudente afin de ne pas perdre de vie inutilement. Je guiderai mon Clan vers le sommet. Malgré ces jolies paroles, je ne suis pas totalement sure de moi. Les doutes me hantent... Et si je ne faisais pas un excellent chef?
"Mon enfant, sois forte, sois courageuse. Ton Clan à besoin de toi, et il a besoin de maitrise des évènements. Montre-leur que tu es capable de mener ce Clan, de faire de lui le meilleur, la forêt est à toi, désormais. Puisse ton chemin être éclairé par le Clan des Étoiles, je serais là."
Maman...
~~~~
Patte de Cerf et Griffe de Noisette sont devenus de bons guerriers. Patte de Cerf excelle à la chasse tandis que Griffe de Noisette est très douée au combat.
Le jour de notre baptême de guerrier, je me souviens avoir entendue Plume de Paon nous murmurer :
"Si vos parents vous voyez ils seraient fiers de vous, j'en suis certaine."
Et je me rend compte que je ne parle jamais de mon père...
Il est mort avant notre naissance, ma mère nous disait qu'il s'était battu loyalement pour sauver son camarade. Elle nous disait aussi qu'ils étaient fou amoureux, que leur histoire était magnifique et que plus tard ce serait notre tour.
Je n'y pense pas, je me concentre sur mon clan et sur rien d'autre, je ne veux pas oublier le reste pour me consacrer à l'amour, je n'en ai pas besoin, ou du moins, pas pour l'instant.
J'ai mon Clan, j'ai Griffe de Noisette et Patte de Cerf, c'est suffisant.
Mon histoire s'écrit seule chaque jours, même si je sais que le Clan des Étoiles connait ma destinée.
J'ai fais l'oeuvre d'une prophétie :
"La jeunesse et la vivacité remporteront chaque batailles, la loyauté à un Clan est primordiale, mais l'amour peut survenir du jour au lendemain et massacrer tout sur son passage."

Grapheur personnel du STAFF

MessageSujet: Re: [Étoile d'Écureuil]   20th Août 2014, 11:50

Bienvenue à la fonda :')

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

MessageSujet: Re: [Étoile d'Écureuil]   20th Août 2014, 11:51

xP