La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 18

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

MessageSujet: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   20th Août 2014, 16:36


Étoile de Rêve et Étoile d'Écureuil
Rencontre au clair de lune
 

La clairière était silencieuse, je venais de sortir de ma tanière, en toute discrétion. Je ne tenais pas à ce qu'on me voit sortir du camp en douce. Suspicieux comme les félins du Clan du Tonnerre le sont envers moi, ils me suivraient. Deux aubes auparavant, Étoile de Rêve, chef du Clan de la Rivière, m'avait fait une proposition :
"La prochaine fois que tu tomberas, je ne serais pas loin et je te rattraperai. Viens ici dans deux jours, lorsque la lune sera assez grande pour nous éclairer. Je t'apprendrais à nager, si tu veux."
En y repensant, cela me donnait des frissons. J'étais déterminée et je marchais rapidement vers la sortie du camp. Pas de guerrier en vue, surement de l'autre côté du tunnel. Je le franchis sans grande conviction, et m'assurais, surprise, qu'il n'y ait personne. Je courus à travers la forêt, portée par mes pattes si légères en cette nuit fraîche. Très vite, j'émergeais de la forêt, atteignant les Rochers du Soleil. Cheminant entre les pierres, je gagnais la rive, du côté de mon territoire. Je le vis au premier coup d'oeil, la lune éclairait son pelage. Dès qu'il me vit, il plongea dans l'eau. Je le vis nager avec grâce et agilité, jusqu'à la rive où il marcha tranquillement vers moi.
Je ne parlais pas, je me contentais de l'observer, dégoulinant. Levant les yeux fièrement je posais sagement mon regard sur son visage. De petites gouttelettes perlaient sur ses moustaches, je me retins de sourire et levais d'avantages mes yeux pour trouver les siens.
Toujours ce même regard...
Et toujours aussi troublée.
Baissant la tête pour me lécher le poitrail, ne sachant toujours que dire, je regardais mes pattes, mes griffes rentraient et sortaient de terre.
Un frisson me parcouru le corps, ce qui me fit frissonner des oreilles à la queue. Je me trouvais idiote, la plantée devant ce matou, qui me proposais d'apprendre à nager !
Mais quelle idée stupide avais-je de me rendre ici. Oh et puis... maintenant que j'étais là, devant ce chef ennemi pour apprendre à nager j'étais en pleins doute. Je ressentais quelque chose d'étrange au fond de moi même, une petite voix me rappelait sans cesse la prophétie. Après un petit soupir et le début d'un mal de tête, je me décidais enfin à ouvrir la gueule.
-Salutation Étoile de Rêve. Comme convenu, je suis là.
Je trouvais ça bête de le saluer alors que nous étions la depuis un petit moment, à se regarder bêtement. Décidément, je m'y prenais mal avec ce matou.

© GROGGYSOUL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2rpg.forumactif.org
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   20th Août 2014, 17:11


Étoile de Rêve et Étoile d'Écureuil
Rencontre au clair de lune
 


Toute la journée, j'avais pensé à elle. Celle qui avait fait renaître en moi des sentiments que je n'avais pas éprouvés depuis la mort de Glace Éternelle. Des sentiments que je ne pouvais nier. J'aimais une chef ennemie. Même en le disant dans ma tête, je rougissais. Pour ne pas que cela paraisse suspect aux membres du clan, de me voir d'aussi bonne humeur, je fis semblant de m'intéresser à une femelle de mon clan qui me lorgnait depuis longtemps. Je la draguai un peu, mais je ne voulais pas aller plus loin. J'aimais Étoile d'Écureuil, et je ne voulais pas avoir l'impression de la trahir. Durant la journée, un sentiment d'inconfort m'avait accompagné, tandis que la prophétie me revenait sans cesse à l'esprit. Un amour qui causerait la perte de mon clan, hein ? Devais-je prendre cette prophétie à la légère, ou l'ignorer ?

Alors que je me creusais la tête, la journée passait très lentement et le soleil de l'après-midi réchauffait mon pelage si doux. Je m'étais allongé sur une pierre plate et je réfléchissais, n'étant pas d'humeur pour pêcher. Le soir même, j'irais retrouver la meneuse ennemie à la frontière, où, si elle venait, je lui apprendrai à pêcher. Ainsi, jusqu'au soir, je restai allongé sur cette pierre chaude, sous les regards ébahis des guerriers. Le soir venu, je me dirigeai avec hâte vers la rivière qui séparait notre territoire de celui du Tonnerre.

Étoile d'Écureuil était ponctuelle. Elle fut arrivée juste après moi. Dès que je la vis, je sautai agilement dans l'eau et nageai jusqu'à elle, pour lui éviter une pénible traversée. Une fois devant elle, je n'eu pas besoin de parler. Mes sentiments sortaient par tous les pores de ma peau. Au bout de quelques minutes, la meneuse ennemie miaula, embarassée :

-Salutation Étoile de Rêve. Comme convenu, je suis là.

"Et je t'en remercie, Étoile d'Écureuil. Tu veux donc apprendre à nager, ou es-tu venue pour autre chose ?"

Ma voix dégoulinait de sous-entendus et elle du le sentir car elle tréssaillis. J'esquissai un sourire.


© GROGGYSOUL

_________________

Merci ma Coco d'amour que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 18

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   20th Août 2014, 17:31


Étoile de Rêve et Étoile d'Écureuil
Rencontre au clair de lune

A vrai dire, pourquoi étais-je venue?
J'hésitais, j'étais surement venue pour apprendre à nager ou pêcher... mais pourquoi revoir le matou me faisait tant de bien?
La journée m'avait parue si longue, pour la première fois, je m'étais roulé en boule dans ma tanière et j'avais réfléchie, de l'aube au coucher du soleil.
Une émotion si puissante et passionnée tambourinait dans mon coeur, une émotion que je ne connaissais pas et qui m'effrayait plus qu'autre chose : L'amour
Oui je crois qu'il s'agit bien de l'amour, le simple fait qu'il me regarde faisais battre mon coeur. Je l'aime, oui j'en suis sure à présent. J'éprouve des sentiments plus fort que n'importe quelle tempête, des sentiments qui étaient nés, lorsque son regard avait croisé le mien.
Je me posais des questions, tout d'abord concernant la prophétie. Je l'avais immédiatement prise au sérieux, mais peut être qu'en y réfléchissant et en faisant attention, rien de tout cela n'arriverait. J'aurais pu me donner un coup de griffe si j'avais été seule, aimer un ennemi était déjà grave, mais alors éprouver des sentiments, pour un chef ennemi, cela était impensable.
Et pourtant j'en étais sure. Je n'avais jamais été aussi sure d'une chose qu'en cet instant. Je le dévisageais, sentant mes pattes se dérober sous mon poids, je tremblais mais je tins bon et ne m'écroulais pas, lamentablement, devant lui. Mon regard tremblant d'hésitation se posa sur lui.
Je crus un instant que j'allais tout lui déballer, dans une avalanche de sentiments. Le sang tapait contre mes tempes et je fermais les yeux quelques instants. Je réfléchis à toute vitesse, je ne savais pas quoi lui répondre, je n'étais pas venue pour apprendre à pêcher moi ! J'étais venue pour lui, pour lui seul. Lorsque j'ouvris les yeux, il me regardait, peut être se demandait-il pourquoi mettais-je tant de temps à répondre. Si j'avais pu lui dire, je lui aurais certainement crié que je ne pouvais pas lui répondre car je l'aimais. Mon regard était triste, le vert de mes yeux se rempli soudainement de larme que je me forçais de retenir, tout en me répétant "Sois forte". Et puis il serait surement choqué d'apprendre que je pouvais l'aimer ! Lui qui se moquais de moi, me regarder indifféremment des autres chattes. Chef de Clan, j'étais et je demeurerais toujours son ennemie, que je le veuille, ou non. L'espace d'un instant j'eus envie de courir et de me coller contre son pelage, sa fourrure si douce...
Je serrais les crocs, je n'arrivais pas à croire que j'étais amoureuse. Par le Clan des Étoiles, je deviens folle?!
Je sentais son odeur, elle m'apaisait. Un simple mot de sa tendre et jolie voix me berçait. Mon coeur s'accélérait, il devait l'entendre, qu'allait-il penser? Qu'il me faisait de l'effet ?! Eh bien il se tromp...
Alors il saurait que je l'aimais. Je baissais les yeux, je devrais plutôt, encré mon regard dans le sien, l'induire en erreur... Au lieu de ça, je restais silencieuse, perdue et amoureuse malgré moi. Tout m'attirait chez ce félin, sa carrure, son arrogance...
Je soupirais et respirais calmement.
-Je suis venue pour....-j'étais hésitante, mais quelle idiote !- Je suis venue pour apprendre à nager.
Dis-je finalement d'un ton qui se voulait plus ou moins déterminé. J'imaginais déjà ma réaction lorsque son corps effleurerait le mien, je me mettrais à rougir, je me figerais et peut être même que je tremblerais. Être amoureuse me rendait faible, fragile, mal à l'aise et... pleine de doutes.
Où cela nous mènerait? Je ne l'aimais pas, j'en étais littéralement folle.

© GROGGYSOUL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2rpg.forumactif.org
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   20th Août 2014, 18:24


Rencontre au clair de lune
Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve
 


Autour de nous, la forêt est silencieuse. Nous n'entendons plus que le bruit de la rivière. La lune et les étoiles brillent autour de nous et un léger vent se lève, ébouriffant mes poils. La chef ennemie est belle, même les poils dans le vent. Étoile d'Écureuil semble hésiter. Elle baisse la tête, embarrassée, avant de bredouiller d'une petite voix qui, pourtant, fit battre mon coeur plus vite.

-Je suis venue pour... Je suis venue pour apprendre à nager.

Je regarde la meneuse ennemie qui se tortillait, embarrassée. Je passai un long moment, peut-être plusieurs heures, mon regard plongé dans le sien. Elle réfléchissait, apparemment, tandis que moi je la détaillai, étudiant chacun de ses poils, mon coeur battant la chamade dans ma poitrine. Quand je m'approchai enfin d'elle, ce fut pour me positionner derrière elle. Puis, d'une voix enjouée, je lui parlai, tandis que, discrètement, je la rapprochai du bord de l'eau.

"Tu me fais confiance, n'est-ce pas ? Je vais t'expliquer comment faire, tu n'as qu'à agiter les pattes. S'il arrive quelque chose, je viendrais te sauver, encore." Je fais mine de soupirer pour l'énerver encore plus. "Prête ?" Je la regarde dans les yeux, puis me place derrière elle. Elle est face à l'eau, peu profonde de ce côté de la rivière.

"Je t'aime." lui chuchotai-je dans le creux de l'oreille avant de la pousser à l'eau.

© GROGGYSOUL

_________________

Merci ma Coco d'amour que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 18

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   20th Août 2014, 18:48


Étoile de Rêve et Étoile d'Écureuil
Rencontre au clair de lune
 

"Je t'aime."
Ces mots me firent l'effet d'une bombe, plongeant dans l'eau, glaciale a mon gout, j'oubliais tout ce que m'avais dis le matou. Il n'y avait que moi et l'eau de la rivière qui me tirait vers le fond. J'avoue que depuis ce matin je n'aimais plus trop l'eau, mais malheureusement pour moi, j'étais bien dedans. Frappant la surface aussi vite que possible, me surélevant légèrement, je replongeais aussitôt, n'ayant à peine le temps de respirer.
-Bats des pattes ! Laisses ton museau hors de l'eau !
C'était Étoile de Rêve, qui me donnais des conseils à distance. Il était bien gentil lui ! Il savait nager, il n'avait pas besoin d'être poussé à l'eau pour prouver qu'il savait très bien se noyé !
Ravalant ma contrariété, je suivis ses conseils point par point. Tout d'abord j'essayais de lever mon museau, tête bien haute afin que je puisse respirer. Je parvins à sortir très légèrement ma tête, mais suffisamment pour m'oxygéner. J'appliquais ensuite, sa deuxième consigne et battis des pattes, à une vitesse moyenne. Je me déplaçais brièvement dans l'eau, aussi gracieuse qu'une souris égorgée. Je parvins à extirper ma tête et jetais un regard pleins de reproche au matou se trouvant sur la rive, regard, qui voyant le matou dont le pelage volait dans le vent, changea rapidement en un regard plus doux. Je sorties de l'eau, trempée jusqu'aux os. Là, je le regardais. Je m'ébrouais près de lui, afin qu'il soit éclaboussé. C'était un jeu de chaton et j'en étais consciente mais malheureusement j'avais envie de vengeance. Je m'approchais de lui, comme si je me rendais sur un champ de bataille et là, je le clouais au sol, une nouvelle fois. Mes pattes trempées, appuyées contre son poitrail, de l'eau ruisselant le long de mon visage, puis tombant sur le sien. Je me retenais de sourire en le voyant presque trempé au bout de quelques instants...
-J'aurais pu me noyer. Et puis..
Je ne savais comment formuler ma phrase...
-Et puis.. ce que tu as dis avant de me pousser, c'est faux. Enfin je veux dire, que je n'aime pas entendre les chats s'en moquer.
Je ne savais même plus ce que je disais, cela m'agaçait, j'étais tendue depuis ma "noyade" et cela empirait de jour en jour...
Ce matou me retournait le coeur.. et occupait tout mon esprit.

© GROGGYSOUL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2rpg.forumactif.org
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   21st Août 2014, 09:42


Rencontre au clair de lune
Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve
 

Je ne pus m'empêcher de ricaner après avoir poussé Étoile d'Écureuil dans l'eau. Elle ne réagissait pas, comme figée. Je commençai à m'inquiéter, et j'allais plonger, mais, d'un coup, sa tête ressortie de l'eau et elle toussota, agitant les pattes irrégulièrement.

"Bats des pattes ! Laisses ton museau hors de l'eau !" Lui criai-je en commençant à courir sur la rive pour la garder en vue. La meneuse ennemie appliqua mes conseils et nagea jusqu'à la rive, utilisant la puissance de ses pattes arrières pour maintenir sa tête hors de l'eau. Une fois qu'elle eut pattes, elle s'approcha de moi et s'ébroua, me trempant jusqu'aux os.

J'éclatai de rire en la voyant. Ses poils étaient mouillés et dressés sur sa tête, comme si elle était hérissée. Mais Étoile d'Écureuil ne rigola pas. Elle se jeta sur moi et me plaqua au sol.

-J'aurais pu me noyer. Et puis.. Et puis.. ce que tu as dis avant de me pousser, c'est faux. Enfin je veux dire, que je n'aime pas entendre les chats s'en moquer.

Je regardai la meneuse ennemie, si belle et gracieuse, dans tous ses mouvements. Sa fourrure commençait déjà à sécher avec le vent, et elle redevenait la belle chatte rousse dont j'étais fou amoureux. J'eus une réaction très étrange, pour un chef de clan. Je levai légèrement la tête, puis lui léchai tendrement sa joue, faisant passer tous mes sentiments de par cette seule action. Avant de me rallonger, je lui chuchotai à l'oreille :

"Qui te dit.. que je mentais ?"

© GROGGYSOUL

_________________

Merci ma Coco d'amour que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 18

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   21st Août 2014, 09:54


Étoile de Rêve et Étoile d'Écureuil
Rencontre au clair de lune

Décidément ça devenais une habitude de me jeter sur lui, en fait je le faisais non pas par contrariété mais pour être d'avantages proche de lui. Son coup de langue le long de ma joue eu pour effet de me laisser faible, désarmée. L'amour, ce n'est qu'une perte de temps. Je m'étais basée la dessus depuis ma naissance. Et aujourd'hui à 24 lunes, voilà que je me retrouvais dans une situation impossible, dont je ne pouvais me détacher. J'avais tellement envie de plonger mon museau dans son cou. Mais s'il était sérieux et qu'il m'aimait vraiment... Alors la prophétie était vraie?
Des larmes me montèrent aux yeux, jamais je ne pourrais m'empêcher de l'aimer, plus rien ne sera jamais pareil à partir de ce jour. Maintenant que j'étais certaine d'être amoureuse de ce matou ennemi, tout allait être différent. Les yeux larmoyant je le regardais, ne pouvais me détacher de son regard, ne pouvant me décaler ne serait-ce que d'un poil. Furieuse contre moi, me rendant compte que l'amour me paralysait, je poussais un miaulement presque inaudible, j'étais désespérée.
Le fait de savoir qu'il m'aimait peut être me rendis tout de même heureuse, ce matou m'ensorcelait. Je n'était pas la même à ses côtés. Je n'étais qu'une chatonne fragile.
-La...la prophétie? Étoile de Rêve..... Je soupirais.

© GROGGYSOUL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2rpg.forumactif.org
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   19th Octobre 2014, 17:17


Étoile de Rêve et Étoile d'Écureuil
Rencontre au clair de lune
 

Je restai bêtement sous elle sans essayer de me lever. Elle connaissait la prophétie et savait donc que quelque chose allait mal se finir si quelque chose se passait entre nous. J'inspirai un bon coup, mais ce fut une mauvaise idée, car sa douce odeur vint aussitôt me chatouiller les narines. Je devais faire un choix. Mon propre bonheur contre celui de mon clan, et qu'allais-je faire ? Bien entendu, le bonheur de mon clan passait avant le mien, mais si cette prophétie n'existait pas vraiment, j'aurais gâché mon bonheur pour rien.

Je souris à Étoile d'Écureuil. Elle était si belle ! Je ne pus m'empêcher de respirer une nouvelle fois son parfum, puis de lui lécher l'épaule, comme le ferait un camarade de clan, un compagnon. Puis je fermai les yeux. Je savourais en silence le doux toucher de son corps contre le mien, et j'avais peur que si j'ouvrais les yeux, les siens ne me lancent que des éclairs.

"Moi, j'ignorerais cette prophétie." Murmura-t-il, plus pour lui-même que pour Étoile d'Écureuil.

© GROGGYSOUL

_________________

Merci ma Coco d'amour que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Les territoires des Clans :: Clan de la Rivière :: Au plus profond du territoire :: La Rivière-
Sauter vers: