La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur la même longueur d'onde. [PV: Rêvy]

AuteurMessage
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF

MessageSujet: Sur la même longueur d'onde. [PV: Rêvy]   27th Août 2014, 13:41

[NOTE: Cela fait longtemps que je n'ai pas rp, excuse-moi d'avance pour le manque de qualité ou bien les fautes qu'il pourra y avoir. (:]

Une lune presque demi étincelait dans la nuit qui aurait été noire sans cet astre. Cela raviva les derniers souvenirs à la Source de Lune de Esprit des Collines, la fidèle guérisseuse du Clan du Vent depuis plus d'une dizaine de lunes maintenant. Le Clan des Etoiles n'avait rien prévu de bien dangereux pour le Clan, ce qui était un point positif. Les jours de paix étaient rares; entre les querelles de Clan, les intrus, les blaireaux et renards, les possibles attaques de rats ... Il fallait en profiter!

La guérisseuse se leva de sa couchette en mousse et réfléchit. Elle ne trouverait sûrement pas le sommeil, étant donné qu'elle s'était reposée toute la journée, n'ayant aucun malade ou blessé. Restée allongée à ne pas bouger et à ne rien avoir à faire, cela ne lui ressemblait pas. Mais sortir dans la nuit pouvait être passé pour une infraction, et elle en subirait les conséquences. Apprentie, elle profitait souvent des nuits sans lune pour s'entraîner à reconnaître les plantes - elle avait toujours été passionnée par le rang de guérisseuse - mais aussi pour s'amuser à visiter discrètement les terres ennemies... C'était une vraie curieuse, mais elle désobéissait aux règles du Code du Guerrier en faisant cela; les sanctions avaient été sévères, mais cela lui avait permis quelques moments de liberté. A ses yeux, ce n'était pas parce qu'on était chat de Clan et non domestique que l'ont était libre. En étant Domestique, nous sommes peut-être enfermé par les Bipèdes, mais en étant chat de Clan, nous ne pouvons pas nous balader librement. Elle aimait tout de même sa vie, quoique parfois, elle aurait aimé être réellement libre.

Elle réfléchit quelques minutes, faisant les cent pas sur le sol de terre, puis se décida. Tant pis pour les règles, rien ne valait quelques temps de paix. Elle sortit de sa confortable tanière, et cligna plusieurs fois des yeux pour se repérer dans le noir. Elle s'accroupit, et tendit l'oreille à l’affût du moindre bruit qui pourrait venir du camp. Seuls quelques grognements venant sûrement d'un mauvais rêve et ronflements se firent entendre; sans plus hésiter, Esprit des Collines emprunta la sortie et respira l'air frais des landes. Au milieu de la nuit, elle savait être discrète et repérer la moindre cachette en cas d'alerte - un de ces ancêtres venait sûrement du Clan du Tonnerre -; par conséquent, quand elle entendit un bruit venant d'un bosquet, elle recula, et se cogna à un rocher. Elle s'apprêtait à aller derrière, lorsqu'elle s'aperçu que l'alerte était en fait un simple lapin inconscient du danger de se promener si tard. Elle commençait à avoir un petit creux; et ce n'était pas parce qu'elle était une guérisseuse qu'elle était dépourvue de la capacité de chasser un bon gibier !

Cela faisait plusieurs minutes qu'elle courait en direction du Clan de la Rivière, sans même être essoufflée, faisant s'aplatir l'herbe sous son poids et voler quelques brins d'herbes déracinés, emportant quelques mottes de terres au passage. Le lapin l'avait revigoré, elle était maintenant en forme et pouvait courir encore longtemps comme ça; mais elle commença à freiner, voyant son objectif s'approcher: Les Gorges.

Elle savait bien que c'était une frontière et qu'il ne fallait jamais y attarder pour ne pas avoir d'hostilité ennemi ou d'accusation, mais elle trouvait cet endroit tellement apaisant...

Elle se percha sur le rocher où son odeur y était passée maintes fois, et s'assit, fermant les yeux. Elle écouta le bruit de l'eau, doux, mais mortel. Des gouttes d'eaux arrivaient parfois à l'atteindre, tellement elle était proche du bord, mais elle avait un bon équilibre, donc ne s'en faisait pas. Le liquide se cognait contre les parois, essayant de s'échapper de cette prison, mais il était impossible d'en sortir. Petit à petit, elle se détendit dans l'obscurité. La nuit ne faisait que commencer, elle pouvait rester là encore plusieurs heures si l'envie lui prenait. Mais le calme fût de courte durée...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

MessageSujet: Re: Sur la même longueur d'onde. [PV: Rêvy]   2nd Septembre 2014, 05:58

Il faisait nuit noire dans la forêt. Le silence régnait, en apparence, cependant, si vous vous concentrez, vous entendrez les bruits des animaux, de la nature, et même des arbres. Écoutez bien, là, sur votre gauche, un écureuil grignote une graine, à votre droite, une chouette chasse, au-dessus de vous, dans la lumière de la demi-lune, deux oiseaux virevoltent côte à côte. Devant nous, le camp du clan de la Rivière. Observez bien ces tanières rassemblées aux coins du camp. Au centre, un grand rocher dominant la rivière avec, juste en-dessous, un chat endormi.

Il s'agit du chef du clan, Étoile de Rêve. Un matou au pelage blanc, écaille de tortue brun sur le haut du crâne et sur le dos. Il semble faire un cauchemar, car vous le voyez bouger, voir même donner des coups de pattes dans le vide durant son sommeil. Soudain il se réveille en sueur. C'est la sixième nuit d'affilé qu'il fait un horrible cauchemar, impliquant une jolie chatte rousse et un chaton. Regardez-le reprendre une respiration profonde, et se calmer progressivement. Quelques minutes, c'est long. Il fait encore nuit noire, il doit être près de minuit, mais Étoile de Rêve n'arrivera pas à retrouver le soleil. Le voyez-vous se lever ? Il se dirige vers la sortie du camp. Les deux chats qui gardent le camp s'inclinent devant lui. C'est un meneur sage et respecté.

Pourtant, il se dirige vers une frontière ennemie. Celle avec le clan du vent. Mais pourquoi ? Voyez-vous, lorsqu'Étoile de Rêve se sent mal, il vient là-bas, s'asseoie sur un rocher près de l'eau et écoute paisiblement le clapotis de la rivière. Mais il n'était pas seule, cette nuit-ci. Une jeune chatte au pelage noir et blanc se prélassait sur un rocher, côté clan de la rivière. Étoile de Rêve ne l'attaque pas, même s'il sait que c'est un chat du clan du Vent. En effet, il a reconnu la jeune chatte. C'est Esprit des Collines, la guérisseuse du clan ennemi. Le meneur ne se hérisse pas, ne lui saute pas dessus, rien. Il s'asseoie discrètement à côté de la guérisseuse, mais pas trop près, à quelques queues de souris, et regarde l'eau.

Je ne saurai vous dire combien de temps est-il resté ainsi, même s'il savait très bien qu'Esprit des Colline l'avait senti, il ne bougeait pas. Au bout d'un moment, il se décida à ouvrir la bouche, après ce petit moment d'intimité partagé avec une guérisseuse ennemie.

"Il fait bon, cette nuit."

Merci ma Coco d'amour que j'aime ♥
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF

MessageSujet: Re: Sur la même longueur d'onde. [PV: Rêvy]   2nd Septembre 2014, 12:20

Discrètement, elle huma l'air, mais elle avait à peine terminé de détecter les odeurs alentours qu'elle entendit des pattes fouler l'herbe tendre. Elle eut un léger sourire qu'elle cacha immédiatement. Elle avait reconnu le chef du Clan de la Rivière, Etoile de Rêve. Deux félins aux postes puissants, qui étaient tout deux en tort. Accuser l'un ou l'autre ne servait à rien, et, de toute manière, Esprit des Collines détestait trahir les gens. Non, ce n'était pas une trahison. Ils n'étaient pas du même Clan. Mais Etoile de Rêve est peut-être un bon chat, aux pensées pacifiques. A vrai dire, elle ne lui avait jamais vraiment parler. Elle n'était pas très sociable avec les ' supérieurs ', mais elle trouvait leur présence rassurante, qu'ils soient ennemis ou non.

La guérisseuse ne bougea pas du rocher, immobile, face à l'eau. C'était auparavant plus calme, mais se sentir moins seul était tout aussi agréable. Hormis les clapotis de l'eau et les respirations des deux félins, tout semblait montrer qu'il n'y avait personne. Après quelques minutes de silence, le chef du Clan de la Rivière lui dit.

" Il fait bon, cette nuit. "

Esprit des Collines tourna légèrement la tête vers Etoile de Rêve.

" Effectivement, approuva t-elle. "

Elle hésita quelques secondes, le regard à nouveau fixé sur les gouttes d'eau qui volaient, tentant de s'enfuir du courant puissant. Mais elles étaient impuissantes, prisonnières.

" Un nuit parfaite pour penser, finit par ajouter la guérisseuse. "

Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

MessageSujet: Re: Sur la même longueur d'onde. [PV: Rêvy]   16th Septembre 2014, 02:29

La guérisseuse ennemie tourna la tête vers moi. Sous cet angle de vue, son pelage brillait au clair de lune, et ses taches noires paraissaient argentées. J'esquissai un léger sourire, avant de retrouver mon visage de marbre. Les paroles que prononça la guérisseuse furent simples et légères. Comme Étoile de Rêve, elle était réservée.

"Effectivement, une nuit parfaite pour penser."

J'acquiesçai en silence, puis m'allongeai. Les gens comme moi étaient plutôt méprisés, parce que nous étions calmes, mais j'aime ça. Je ne me prend pas la tête et, même face aux ennemis, ces petits instants de solitudes sont très agréables. J'écoutai le murmure de la rivière, les yeux fermés. Je ne comptais pas dire plus, sauf si la guérisseuse m'interrogeait, après tout, je ne connaissais rien d'elle.

Comment exprimer une impression ? C'était un sentiment doux et calme, comme je les aime. Légèrement salé, je reconnais la confiance. J'ai confiance en cette personne, mais pourquoi ? Ce n'est qu'une impression, mais comment expliquer une impression ?

Scuse du retard, avec la rentrée et tout.. :/

Merci ma Coco d'amour que j'aime ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la même longueur d'onde. [PV: Rêvy]   

Sur la même longueur d'onde. [PV: Rêvy]
Page 1 sur 1