La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le règlement des ateliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

Le règlement des ateliers  Empty
MessageSujet: Le règlement des ateliers    Le règlement des ateliers  Icon_minitime1st Juin 2014, 12:12

Bonjour ! Ici se trouve un règlement au sujet des ateliers, merci de le lire avant de commander dans un de ces derniers. Il y aura trois grandes parties assez courtes, avec une liste de ce qu'il faut ou ne pas faire.

I. Un atelier n'est pas un distributeur !

Pour la première partie, je vais simplement vous expliquer ce qu'est un atelier. Un atelier de graphisme est un endroit où vous pouvez commander une signature ou un avatar, voir les deux, nécessaires à votre validation. C'est le seul endroit à part les présentations où vous pouvez poster avant que vous ne soyez validés.

Nous demanderont aux grapheurs d'indiquer dans le titre si l'atelier est ouvert ou fermé, ainsi que le nombre de commandes que vous acceptez maximum. Exemple : "Atelier de Pelage de Rêve [OUVERT 0/2]

De même, nous prions les membres de vérifier le nombre de commandes en cours dans chacun des ateliers, pour ne pas commander alors que le grapheur est déjà débordé.

II. Le respect en deux étapes !

Merci de respecter le travail fourni en remerciant poliment le créateur. un s'il te plaît, un merci, un bonjour ne seront pas de trop ici. Nous aimons la politesse. Grapher prend du temps, alors il se peut que votre commande n'arrive pas dans les deux minutes suivant votre commande. Évitez de UPER toutes les deux minutes. Un UP sera autorisé cinq jours après votre commande, si celle-ci n'est toujours pas arrivée. D'ailleurs, il faut upper en douceur. Deux exemples de UP, laquelle est la plus agréable à votre avis ?

1. salut perle ca fait 3 foi que je dis up et j ai tjr pas ma signature! t es chiante jen est marre la je me barre!

2. Bonjour Perlou ! Je ne voudrais pas te presser, mais tu en es où ? Si tu peux, est-ce que ma signature pourrait arriver bientôt ? J'en ai besoin pour être validée :/ 

Bref, vous comprenez ce que je veux dire..

III. Et le final à ne jamais oublier !

Une règle essentielle qui pourtant demande une partie entière : 
Ne commandez pas la même chose dans deux ateliers différents en même temps ! Comme dit plus haut, un graph prend du temps, si deux grapheurs vous rendent leurs créations en même temps, vous n'en garderez forcément qu'une seule sur les deux, donc le deuxième grapheur aura travaillé pour rien ! Cette simple faute sera susceptible d'un premier avertissement. Attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement des ateliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement général [A FINIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: