La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SFF (Sans famille fixe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime17th Août 2014, 13:34

Yosh mes poulets! ♥


Je suis une SFF (sans famille fixe), ayez pitié de moi, s'il vous plaît, et veuillez cordialement vous inscrire pour que je ne me sente plus seule :')

• Pseudo (et surnom):
• Clan :
• Âge (en lunes) :
• Lien de parenté :
• Un rp pour le célébrer ?
• Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime17th Août 2014, 13:49

Je te propose un truc avec mon Rêvou .. (qui va changer de clan d'ailleurs)

• Pseudo (et surnom) : Pelage de Rêve
• Clan : Vent
• Âge (en lunes) : 26 lunes
• Lien de parenté : Confident ? Genre Pelage de Rêve est ton meilleur ami à qui tu te confies, et lui se confie à toi ? Je risque fort d'avoir un lien amoureux avec la fonda', un couple inter-clan, et je me confierais à toi. Enfin, ce genre de confidences quoi 8D
• Un rp pour le célébrer ? OUI
• Autres : Nope. Ah, si, je m'attaque à sa prez x) C'est pour ça que j'aurais besoin d'une meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime17th Août 2014, 14:00

Ça me va ! Pour le rp, tu préfères attendre que toutes les catégories soient faites, ou bien on le fait maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime17th Août 2014, 14:27

On devrait attendre je pense.

EDIT : Je me suis mise d'accord avec la fonda, il faudrait au moins UN CHAT dans chaque clan, je passe donc côté rivière :/ On peut être de bons amis, comme Patte Folle avec Coeur de Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime27th Août 2014, 01:12

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse !

Je pense que malgré la différence de Clan, il y a moyen qu'on soit confidente. Par exemple, on pourrait parler lorsqu'on se croiserait à la frontière, ou bien aux Assemblées ! Sachant que je suis une amie fidèle, tu n'hésiterais pas, malgré nos sangs différents, à tout me dire !

Comme tu veux, après, c'est une simple proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime27th Août 2014, 03:38

Je ne pense pas que le caractère de Rêvou collerait... :/ Mais on peut être amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime27th Août 2014, 11:13

D'accord, aucun soucis alors ! Pour le rp, comment ferions-nous ? Au départ, on serait ennemie, ou bien tout irait bien dès le départ et nous serions sur la même longueur d'onde ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime27th Août 2014, 12:19

Je dirais qu'on verra au fil du RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime27th Août 2014, 12:57

Tu veux commencer ou je commence ? Mon chat n'est pas d'un naturel pacifique, mais pas agressif non plus. Aux premiers abords, il est d'abord méfiant puis se base sur le comportement de l'interlocuteur pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime27th Août 2014, 13:00

Eh bien.. tu commences ? >.<" J'ai déjà trois RPs en retard, alors si je répond pas très vite.. désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFF (Sans famille fixe) Empty
MessageSujet: Re: SFF (Sans famille fixe)   SFF (Sans famille fixe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFF (Sans famille fixe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Avant de jouer.. :: Les demandes de liens-
Sauter vers: