La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Empty
MessageSujet: Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]   Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Icon_minitime17th Août 2014, 13:40






Yosh tous le monde ! ♥





Je me présente, je suis Coco, enfin, Esprit des Collines, mais on est entre pote, on peut se tutoyer, faire la fête, se trouver des surnoms et boire de la bière ensemble, t'inquiète pas, et j'ouvre mon atelier!
En l’occurrence, les règles sont ici, je ne les réécrirais pas parce que c'est inutile et parce que j'ai la flemme.
Ca fait un an et demi que je graph, donc je commence vraiment à trouver mes bases et tout le bazar ^^
Ci-dessous quelques exemples.

Exemple !:



Formulaire...

• Type [kit, signa...]:Write here
• Image du chat ou du personnage [OBLIGATOIRE & SOUS SPOILER]: Write here
• Ambiance: Write here
• Texte 1: Write here
• Texte secondaire [fac.]: Write here
• Autres: Write here



...à copier/coller pour passer commande !
Code:
<div style=" border: 1px solid #FFFFFF; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; text-align: justify; background-color: Khaki; width: 350px; height: 170px;">
<b>[color=Indianred]• Type [/color]</b>[kit, signa...]:<i>[color=white]Write here[/color]</i>
<b>[color=Indianred]• Image du chat ou du personnage[/color]</b> [OBLIGATOIRE & SOUS SPOILER]: <i>[color=white]Write here[/color]</i>
<b>[color=Indianred]• Ambiance[/color]</b>: <i>[color=white]Write here[/color]</i>
<b>[color=Indianred]• Texte 1[/color]</b>: <i>[color=white]Write here[/color]</i>
<b>[color=Indianred]• Texte secondaire [/color]</b>[fac.]: <i>[color=white]Write here[/color]</i>
<b>[color=Indianred]• Autres[/color]</b>: <i>[color=white]Write here[/color]</i>
<br/></div>



Je vous souhaite une bonne journée, et merci d'être passé ! ♥

Place 1. LIBRE
Place 2. LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]   Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Icon_minitime17th Août 2014, 17:36

Je suis ta première cliente ! ♥️


• Type [kit, signa...]:Kit s'il te plaît
• Image du chat ou du personnage: Tu peux prendre l'une des deux ? Je les trouve magnifiques *-* Sinon prend n'importe quoi, mon matou a pas de prez encore x) Selon ce que tu me fais, je ferais ma description physique, alors attention ! Je kiffe la deuxième ♥️

voilà:

• Ambiance: Une ambiance douce, reposante. Plutôt dans des tons clairs, comme notre MAGNIFIQUE design. Pour les couleurs, je te fais confiance Wink
• Texte 1: Pelage de Rêve
• Texte secondaire [fac.]: Je voudrais que personne ne souffre jamais comme j'ai souffert auparavant. Mon rêve serait un monde de paix éternelle. (si tu pouvais faire en sorte qu'on comprenne la référence du mot "rêve" avec le pseudo.. enfin, une police différente ou un truc comme ça :'D)
• Autres: Merci d'avance Wink


Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]   Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Icon_minitime17th Août 2014, 17:51

Je valide ta commande Rêvy, je devrais avoir fini dans la soirée ou demain. Pour prendre le chat, je te promet rien, quoiqu'il me paraît pas mal mais l'image me semble un peu flou. Bref, je te fais ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]   Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Icon_minitime17th Août 2014, 18:24

Merci ! (pour t'éviter un DP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]   Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Icon_minitime17th Août 2014, 18:49

Oh comme c'est gentil :33

Voilàà je suis méchante j'ai pas voulu te rendre x'3

Avatar (c'est normal qu'il soit trop grand, une fois héberger sur ton profil, sa taille va être divisée par deux, ne t'en fais pas :'3 Mais il faut juste que tu l'enregistres dans tes dossiers au lieu de mettre le lien :'3):

Signature:

Et pis ze t'aime ♥

+ 1 place !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]   Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Icon_minitime17th Août 2014, 18:53

Moi aussi ze t'aime fort. En plus je kiffe le kit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]   Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Coco [APPARENCE EN COURS] [OUVERT O/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: