La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partenaire avec le forum âmes défuntes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croco
Invité
Anonymous



Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec le forum âmes défuntes ?   Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Icon_minitime22nd Août 2014, 11:57

Bon, je viens vous demander un petit partenariats ♥️ !
N'ayant pas trouvé de formulaire j'en ai fait un ! Smile

Nom du Forum • LGDC Âmes Défuntes
Contexte • Alors que les quatre clans vivent en paix, un minet qui prétend être l'émissaire des étoiles promet aux clans un avenir catastrophique s'ils ne s'allient pas à lui. Tandis que ceux-ci refuse, un terrible cataclysme s'abat sur les clans de la forêt, que vont-il devenir ? Et surtout, qui est vraiment Nuit du Démon ?
Nombre de Membre • à l'heure actuelle près de 60 mais suite à un recensement ce nombre devrais fortement chuter.
Nombre de Message • Près de 2250.
Pourquoi Vouloir un Partenariat ? • Votre forum semble jeune et je pensais que me nous pourrions avancer ensemble. Smile

Merci d'avance pour toute réponse !


[Edit Colly: Le formulaire de partenariat est ICI, je viens de le mettre en post-it pour qu'il soit plus repérable (:]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec le forum âmes défuntes ?   Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Icon_minitime24th Août 2014, 06:57

Bonjour et désolée de répondre si tardivement. J'ai passé de longs moments à visiter votre forum qui me parait sur la bonne voix pour "renaître" après quelques mois d'inactivité, c'est cela ?

Je suis vraiment départagée. Bien sûr, votre forum est magnifique, mais peu actif. Je vois que vous faîtes tout pour redresser les choses, mais j'ai vu trop de forums couler comme cela. Ceci dit, je pense que vous y arriverez, et je pense qu'un partenariat ferait grandement avancer le forum, ainsi que le votre. Pour moi, c'est donc oui. J'attend deux autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec le forum âmes défuntes ?   Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Icon_minitime25th Août 2014, 09:02

Bonjour.

Moi-même je m'excuse pour mon retard, mais j'étais partie quelques jours à Brest. J'écris cette réponse un peu à l'arrache car je vais bientôt partir voir mon cousin.

Bon, d'abord le design. J'ai l'impression que par les tons, vous avez garder celui de printemps, je me trompe ? Ou peut-être est-ce fait exprès, mais pour l'été, déjà, avoir un au ton de la saison des feuilles nouvelles, c'est pas très attirant (mais pas repoussant non plus); néanmoins, je le trouve très joli et c'est plutôt un point positif. Et la Page d'Accueil ? Vous l'avez oubliez ? ^^" Y'a pas d'intrigue, les liens vers contexte etc ne sont même pas rempli, je comprend que votre forum " renaît de ses cendres " mais le minimum serait de compléter ça avant de continuer quoique ce soit. La présentation du Staff n'est pas complète, le contexte n'est même pas présent... [Après vérification: Pardon, je viens de le trouver dans la partie annonce, faudrait en rajouter une partie sur la PA] J'apprécie le tuto du guérisseur mais il aurait peut être fallu ajouter le code du guerrier à ce moment là ? (opinion personnelle.) Le nouveau recensement est tout récent, comme la reprise du forum, mais je pense qu'il a du potentiel.

Cependant, je reste toujours indécise. Certaines choses de bases sont à compléter. Avant d'accepter ce partenariat, je préférerai que vous complétiez tout cela. Si d'ici une semaine ce n'est pas fait, je me verrai contrainte de refuser, alors que ce forum est vraiment attirant.
EDIT : Croco t'étais sur WA ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec le forum âmes défuntes ?   Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Icon_minitime26th Août 2014, 21:41

[SUITE A LA FERMETURE DE LEUR FORUM, LE PARTENARIAT EST ANNULé]

Je lock ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec le forum âmes défuntes ?   Partenaire avec le forum âmes défuntes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec le forum âmes défuntes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Rêve, comme quoi les liens de sang n'ont rien à voir avec la loyauté au clan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Partie Invités :: Partenariats-
Sauter vers: