La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !
Etoile d'Ecureuil


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Empty
MessageSujet: C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]   C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Icon_minitime28th Août 2014, 13:57

Étoile d'Écureuil marchait depuis un long moment déjà, elle était passé près de la maison à couper le bois et avait continué sa route. Elle ne s'était pas rendu compte à quelle point elle avait avancé à travers la forêt. Dans ses 20 lunes d'existence elle était venue quelques fois aussi près des bipèdes, mais jamais elle n'avait pénétré dans leur ville depuis qu'elle occupait le poste de chef de Clan.
C'est lorsqu'elle posa sa patte sur une surface qui l'irritait qu'elle prit conscience qu'elle était hors de son territoire, depuis un long moment déjà. Elle se figea, arrêtant de marcher, tête baissée et regarda autour d'elle. Cet endroit lui rappelait quelques souvenirs. Elle huma l'air automatiquement, par pur réflex lorsqu'elle se sentait seule et loin des siens. L'air environnant puait le chat domestique, elle fronça le museau et se décida à explorer un peu les alentours. Un bruit l'alerta, un sac plastique vert foncé venait de glisser d'un muret et avait fait un gros vacarme dans la rue. La femelle s'approcha et s'éloigna tout aussi vite lorsqu'elle sentit l'odeur nauséabond émanant du sac. Elle s'éloigna, et aperçue un petit chat noir et blanc, perché en haut d'un arbre. Il l'ignora royalement mais, elle, montra les crocs. Elle allait lui feulait dessus en lui demandant ce qu'il faisait sur son territoire lorsqu'elle se rendit compte de son erreur. Elle n'était plus sur son territoire mais bel et bien sur le sien. Elle n'avait donc pas intérêt à éveiller l'attention du matou. Elle fila, sans bruits, et continua son chemin dans le pavé de maisons. A quoi cela pouvait-il servir aux bipèdes d'avoir tous la même habitation? Elle secoua la tête et ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit un monstre, juste devant elle. Étoile d'Écureuil parvint à l'esquiver et roula sur le sol noir, avant de se redresser en se donnant un cou de langue sur le poitrail. Lorsqu'elle leva les yeux, le monstre était toujours là, et il n'avait pas bougé d'un poil. Il était à l'arrêt, lorsqu'elle le remarqua, la meneuse se trouva ridicule. Elle n'avait même pas senti l'odeur suffocante qui s'échappait habituellement du petit tube se trouvant à l'arrière du monstre. Elle regarda autour d'elle, personne ne l'avait vu, et tant mieux pour la femelle car cela l'aurait bien humilié. Elle passa devant une maison, le portail était ouvert et une petite de bipède, aussi blonde que le blé, jouait avec une sorte de boule en plastique rose. Elle détourna son attention et posa son regard sur quelque chose qui immédiatement, la rendit joyeuse, Étoile d'Écureuil. Elle mit les mains en avant et marcha en sa direction, avec faible allure car la guerrière eut le temps de grimper sur le muret et de faire quelques pas. Elle crut être en sécurité mais se rendit compte de son erreur au bout de quelques secondes, lorsque la fillette leva ses petites mains d'enfant vers elle, afin d'attraper sa queue. Elle feula en relevant la queue à l'instant même ou la petite allait y poser la main. Elle dut surement avoir peur car elle eut un mouvement de recul et détourna le regard. La chatte rousse fila rapidement et fit un petit bond afin de retomber sur ses pattes, touchant de nouveau le sol granuleux. Étoile d'Écureuil fila s'abriter sous un petit buisson, à l'ombre. Elle s'assit quelques instants avant d'étendre ses pattes devant elle et de basculer sur le côté, s'allongeant sur les flancs. Elle sut quelle était enfin tranquille jusqu'au moment ou elle entendit un bruit non loin de là. Elle dressa les oreilles et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2rpg.forumactif.org
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]   C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Icon_minitime28th Août 2014, 18:33



Mince ! Plus de graine de pavot !
songea Esprit des Collines.
Aux alentours, elle avait tout fouillé auparavant, mais il n'y avait plus rien. C'était étrange, surtout en plein milieu de la saison des feuilles vertes. Il faisait tellement chaud, en même temps, le soleil avait sûrement étouffé les plantes de ses rayons.
La guérisseuse vérifia une dernière fois dans ces souvenirs. Non, pourtant. Se tracassant toujours, elle se préparait à sortir pour allez se nourrir, mais Nuage Aride entra dans la tanière, souriant.

<< Oh ! Bonjour, Nuage Aride !
- Je t'ai apporté ton déjeuner, répondit-il en me saluant dans hochement de tête, la bouche encombrée par la souris. >>

J'eus un léger sourire. A mes yeux, je crois que Nuage Aride convoite la place d'apprenti guérisseur. Malheureusement, le chef estime qu'il ferait un meilleur guerrier, surtout en chasse.

<< A croire que tu lis dans mes pensées, répondis la chatte en s'emparant de la proie et en la déposant un peu à l'écart. Merci. Dis-moi, aurais-tu vu des plants de pavots aux environs ? >>

Le jeune apprenti roux s'assit, enroula sa queue autour de lui, et sembla réfléchir quelques secondes. Ses yeux s'illuminèrent.

<< Oui ! Mais... Ehm... la lueur s'atténua et il sembla hésiter.
- Un problème ? quémanda la guérisseuse.
- Eh bien... Je peux pas te dire...
- Tu as fait une bêtise, si je comprend bien, soupira t-elle. >>

Il hocha la tête et ferma les yeux en soufflant bruyamment. Nuage Aride savait comme elle s'énervait assez facilement et qu'on entrait pour la déranger; d'ailleurs, Esprit des Collines le regarda sévèrement.

<< Alors, c'est ça hein ? Je t'ai bien vu, Nuage Aride. Cela se lit dans tes yeux que tu veux être guérisseur plus tard. Eh bien, réagit comme un vrai chat de Clan. Ces graines de pavots peuvent aider tes camarades et les soigner, alors tu peux, d'un côté, ne penser qu'à toi-même et t'éclipser discrètement sans punition pour avoir fait une effraction, ou bien tu peux aider tes compagnons. Si tu veux devenir un guérisseur, tu penses à tes patients avant toi-même. Mais si tu ne veux pas me dire, soit. Je ne peux pas te forcer. >>

Nuage Aride eut encore une seconde d'hésitation. La guérisseuse du Clan du Vent avait un tel pouvoir de persuasion que c'en était effrayant! Il jetta un coup d'oeil de panique derrière lui, et murmura.

<< Aux territoires des Bipèdes, annonça l'apprenti, et Esprit des Collines fit de gros yeux. Il y en avait dans des petits sachets en plastiques, dans un grand bâtiment. Très, très grand. Plus grand que nos landes. Et des Bipèdes partout, de tous les côtés, à chaque couloir.
- Et tu en es sortis vivant ? ironisa Esprit des Collines.
- Tu ne le diras pas hein ? fit-il en panique.
- Je ne sais pas. D'abord, je vais aller chercher ces fameuses graines de pavots. Ca risque de prendre du temps, si c'est si horrible que tu dis. Alors si d'ici après-demain je ne suis pas rentrée, alerte le Clan. S'ils te demandent où je suis, dis leur que c'est privé. Et confie le poste de guérisseur temporaire à Plume de Chouette. Compris?
- Tu ne peux pas y aller! C'est trop dangereux !
- Un apprenti y est bien allé.
- Mais tu es une guérisseuse! se défendit-il.
- Insinues-tu que les guérisseuses sont bonnes à rien ? Sors tout de suite de cette tanière, feula t-elle. >>

Il tenta encore de dire quelque chose, mais Esprit des Collines avait une mine tellement menaçante qu'il n'osa pas parler. Il sortit sans demander son reste.
Esprit des Collines croqua dans le lapin que l'apprenti avait apporté tout à l'heure. Elle avait peut-être été un peu sévère, mais elle détestait qu'on traite les guérisseurs comme s'ils étaient incapables de courir, ou de se débrouiller seul. Cela serait plutôt l'inverse! Sans les soins prodigués par un guérisseur, certains chats seraient décédés à l'heure qu'il est, alors qu'aujourd'hui ils sont en pleine forme.
Terminant son gibier, la chatte se leva, un peu moins agacée et décida de partir tout de suite. Nuage Aride avait intérêt à répéter ce qu'elle lui avait dit. Elle sortit de sa tanière, salua quelques chats dont le chef, et sortit du camp par le tunnel étroit. Le vent souffla instantanément sur sa fourrure, beaucoup plus puissant que dans le camp. Ca commençe bien... songea t-elle. Mais elle était habituée aux vents violents, après tout, elle était originaire du Clan du Vent, ce n'est pas une bourrasque qui allait l'arrêter. Elle trottina, longeant la frontière avec le Clan du Tonnerre. C'était effectivement la manière la plus rapide d'atteindre la ville des Bipèdes. Mais elle entendit un bruit dans la forêt avoisinante. Elle se cacha donc derrière un fourré, et vit la chef du Tonnerre se diriger dans la même direction qu'elle. Elle fut perplexe. Que pouvait-elle aller faire là-bas? Remarque, elle était assez mal placée pour dire ça. Elle étouffa un rire, et suivit discrètement Etoile de l’Écureuil. Elles se connaissaient vaguement, simples salutations respectueuses entre elles.
------------------------------------------------------
Après plusieurs longues minutes, où Esprit des Collines pistait toujours la chef, elle s'assit sur un muret, pendant que la guérisseuse était entre deux sortes de grands bacs, avec un couvercle vert en plastique. L'odeur qui s'en émanait était à la limite du supportable, mais elle résistait. Une Bipède s'approcha de Etoile de l’Écureuil. Quoi ? Elle vivait avec les Bipèdes et trahissait son Clan ? La guérisseuse eut un hoquet de surprise, mais au moment où la main frôla la fourrure rousse de la chef, elle feula et chassa la fille qui couru se réfugier. La chatte sauta du muret et atteignit discrètement un buisson.
Esprit des Collines sortit donc de sa cachette, et s'approcha du buisson, prenant une grande bouffée d'air.

<< Nuage Aride, tu vas me le payer ! pesta t-elle. Les Bipèdes ont vraiment des idées bizarres ! >>

Elle se passa quelques coups de langue le poitrail, encore frustrée. Elle se redressa vers le buisson, où elle vit deux yeux jaunes qui la fixait.

<< Oh, salutations Etoile de l’Écureuil, fit la guérisseuse avec un sourire innocent. >>

[HRP]

Personnage :
Spoiler:


Dernière édition par Esprit des Collines le 29th Août 2014, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !
Etoile d'Ecureuil


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]   C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Icon_minitime29th Août 2014, 08:04

Étoile d'Écureuil était surprise, par pur hasard les deux femelles se retrouvaient au même endroit au même moment. A vrai dire elle n'y croyait pas vraiment.
Elle se redressa et rendit son salut à la guérisseuse.
-Salutations Esprit des Collines, puis je te demander, bien que nous soyons en territoire neutre, ce que tu viens faire ici?
Cela était peut être un peu déplacé étant donné que la meneuse était elle-même sur le territoire des bipèdes. La chatte rousse connaissait la guérisseuse du Clan du Vent, uniquement de vue. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé car elle se contentait de petits hochements de têtes pour saluer les autres félins. Elle se demandait si la guérisseuse n'était pas venue ici, pour trouver des plantes ou herbes médicinales dont elle avait besoin. Mais pourquoi faire tant de chemin, ne pouvait-elle donc en trouver qu'ici? Elle espérait sincèrement que la femelle ne l'est pas jugé trop vite, pouvant croire qu'Étoile d'Écureuil venait se nourrir chez les affreux bipèdes. Rien qu'en y pensant elle eut un air de dégout et son petit museau se plissa. Après tout, elle avait 20 lunes et venait d'être nommée chef, elle avait sans doutes encore pas mal de choses à apprendre.
Étoile d'Écureuil regarda attentivement la femelle qui lui faisait face, sa fourrure lui rappelait quelques chose. Elle ne sut dire quoi, elle renifla, son odeur l'a troublait. Elle s'en rappelait vaguement, mais pas datant des assemblées, cela venait de plus loin. Elle secoua la tête et posa son regard vert vif sur les yeux d'Esprit des Collines. Elle aussi avait presque les même yeux qu'elles. La meneuse la regarda un peu troublée et s'assit, la queue enroulée autour des pattes. Elle attendait la réponse concernant la venue de la chatte noire et blanche en territoire de bipède.

HRP :
J'suis désolée pour la longueur *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2rpg.forumactif.org
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]   C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Icon_minitime29th Août 2014, 15:24


Etoile d’Écureuil lança un coup d’œil qui laissait deviner qu'elle n'était pas dupe à Esprit des Collines, qui elle, regarda ailleurs [HRP] : Tu vois le genre de meuf qui se sent coupable xD pour ne pas croiser le regard inquisiteur de son interlocutrice. Cette dernière, qui était auparavant allongée, se leva.

<< Salutations Esprit des Collines. Puis-je te demander, bien que nous soyons en territoire neutre, ce que tu viens faire ici ? >>

Il fallait s'y attendre ! Je vais quand même pas lui dire que je la suivais ! songea t-elle. Esprit des Collines profitait que la meneuse soit perdue dans ses pensées pour réfléchir à un mensonge. C'était peut-être une meneuse, mais du Clan adverse. Si leur Clan savait que nous étions en difficulté avec les plantes, il faut s'attendre à ce qu'ils prévoient une attaque. La guérisseuse avait toujours été d'un naturel méfiant. Mais que pouvait-elle inventer ? Rien qui la mette en sa faveur.
Elle remarqua que la chef du Clan du Tonnerre humait l'air, perplexe. Esprit des Collines en profita donc pour changer de sujet.

<< Un problème ? questionna t-elle. >>


A son tour, elle levait son museau, à la recherche d'une odeur suspecte ou dangereuse. Mais hormis l'odeur de la meneuse, elle ne sentait pas d'odeur familière. D'ailleurs, cette dernière était presque un peu trop familière... Pourtant, elle n'avait jamais été aussi proche de la chef du Clan du Tonnerre auparavant, leurs Clans n'étant pas vraiment des alliés.
Elle chassa ses pensées, comment pouvait-elle avoir le moindre lien avec elle ?


[HRP: oui je sais, pas long long ma réponse, mais bon :33]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]   C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Esprit des Collines
» Rencontre au Clair de Lune [Étoile d'Écureuil et Étoile de Rêve]
» [Étoile d'Écureuil]
» Étoile de Rêve, comme quoi les liens de sang n'ont rien à voir avec la loyauté au clan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Les territoires des Clans :: Territoires neutres :: La ville des bipèdes-
Sauter vers: