La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Ce forum est encore en construction, soyez indulgent, nous l'ouvrons uniquement dans le but de vous le présenter et ainsi nous espérons que cela vous donnera envie de vous inscrire. Enjoy ! ♥️
La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG

Découvrez un univers fantastique peuplé de chats sauvages, domestiques ou solitaires. Le but ? Survivre. Et la faim ne sera que l'un de vos ennemis..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prez Esprit des Collines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

Prez Esprit des Collines  Empty
MessageSujet: Prez Esprit des Collines    Prez Esprit des Collines  Icon_minitime16th Août 2014, 16:48





Présentation de

Esprit des Collines
~ Nom : Texte
~ Age : 34 lunes
~ Clan : WIND POWER. ♥
~ Sexe : Femelle
~ Rang : Guérisseuse ~ si possible.
~ Code du règlement : J'aime (j'en ai vu qu'un seul, c'est normal ? :3)

Physique

Elle court sur les dunes des terres du Clan du Vent, toujours à la recherche de sa proie. Elle lève son museau noir, hume l'air, ses longues moustaches frétillants; et ses pattes blanches, grandes et musclées, reprennent leur course folle. Au bout de plusieurs mètres, elle s'arrête, et tend ses petites oreilles. Un lapin est en train de grignoter une quelconque nourriture. Elle s'accroupit, baisse sa queue touffue noire, ses yeux verts à l'affût du petit animal. Enfin, elle le voit; elle n'attend pas et saute d'un bond, quelques gouttes de sang giclèrent sur ses longs poils noirs tandis qu'elle s'appliquait à achever le gibier pour pouvoir se nourrir.
Caractère

Après sa partie de chasse, la chatte partit vers son Clan, le lapin pendant entre ses crocs. Du sang chaud s'en écoulait encore suite aux plaies ouvertes. Pour qu'il reste tiède et meilleur, elle se mit à courir; mais une dispute éclatait à la frontière du Clan de l'Ombre.Plume d'Amitié se disputait avec Nuage de Colombe et Pelage de Loutre[PNJ], deux membres du Clan du Vent. Étant curieuse, Esprit des Collines s'avança pour voir la querelle.
« Tu n'as pas d'excuse, ton apprenti a empiété les terres de mon Clan ! s'exclama Plume d'Amitié. »
« Elle a fait une erreur d’inattention, toi aussi tu as été apprentie ! défendait Pelage de Loutre »
La femelle accourut, et dit:
« Calmez-vous. Ici, c'est le Clan du Vent qui est bel et bien en tort, oui. Mais Plume d'Amitié, tu pourrais nous expliquez ce que tu faisais seule ici ? Ne prétend pas une patrouille, vous seriez plus nombreux. Alors maintenant, nous pouvons dire que les deux Clans sont en tort. »
« Donc, je propose que le sujet soit clos et que nous n'en parlions plus, ajouta Esprit des Collines sans laisser Plume d'Amitié ajouter un mot. »
La guérisseuse lança un regard sévère à ses camarades et leur indiqua de les suivre. Arrivé hors de portée des oreilles des chats du Clan adverse, elle laissa sortir sa colère.
« Êtes-vous des imbéciles? Pourquoi empiétez-vous leur territoire? Vous avez de la chance que j'ai eu un argument, mais le chef aurait été ici, vous n'auriez pas été bien. Si je vous reprend à faire ça, je vous jure que ce ne sera pas moi qui viendra, mais le chef ! »
La guérisseuse était en effet très impulsive, bien qu'elle ne le montrait pas face à ses adversaires. Elle n'hésitait pas à en venir aux griffes s'il le fallait, au contraire; du fait de son caractère de fonceuse, elle agissait avant de réfléchir. Elle n'aimait pas pour autant tuer, mais il fallait se faire respecter, dans les Clans.
Histoire

Une soirée sombre, où l'astre de la nuit avait décidé de ne pas pointer le bout de ses rayons argentés. Un simple camp, celui du Vent, où les chats sauvages les plus rapides du territoire des Clans sont tous près de la pouponnière, comme si un spectacle s'y déroulait.
« Faites espace !, cria Feuille de Fraisier, la guérisseuse. »
Aucun chat n'oserai désobéir dans un moment pareil, sauf un...
« Je veux voir. Après tout, c'est elle qui m'a abandonné pour Pelage d’Éclair, cette crotte de souris ! Alors ce sont presque mes petits ! Même, je suis prêt à vous parier qu'ils sont de moi ! »
La guérisseuse eut un feulement agacé envers le matou jaloux.
« Va t-en tout de suite, Poil d'Acajou ! Elle va mettre bas, si tu l'aimes encore, laisse la en paix ! »
Le dénommé Poil d'Acajou ne répondit pas, mais lança un regard noir dans la pouponnière, vers Lune Dorée, son ancienne compagne.
Un regard qui voulait tout dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Puis-je entrer, Feuille de Fraisier ?
- Bien entendu, Lune Dorée. As-tu un problème? Tu sais que tu peux me faire confiance.
- J'ai peur de ce que peut faire Poil d'Acajou...
- Voyons, ça date de presque 6 lunes ! Petite Colline va devenir apprentie, est robuste, tu n'as pas de soucis à te faire. Regarde comme elle est costaude ! »
Le grand chaton galopait joyeusement dans la clairière après un apprenti qui n'avait plus rien à faire. Elle sauta sur Nuage de l'Aube, un apprenti récent, le plaqua au sol et éclata de rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Non ! Pourquoi ! Pourquoi ?! »
Le cri retentit sûrement dans tout le territoire. Des flammes dans ses prunelles, Nuage des Collines était prêt à détruire n'importe quoi, tant qu'elle pourrait retrouver le tueur de ses parents...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une vingtaine de lunes plus tard, la petite Nuage des Collines a grandi et est devenu guérisseuse après la mort de l'ancienne.
La haine n'est jamais partit de ses yeux, n'ayant jamais su qui avait tué ses parents, mais aujourd'hui, bien qu'elle soit légèrement renfermée, elle est plus joyeuse.
Fiche de Nuage Mielleux de la Guerre des Clans
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié
Notre ami le modérateur.
Plume d'Amitié


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Là. Ou ici. Vous choisissez.

Prez Esprit des Collines  Empty
MessageSujet: Re: Prez Esprit des Collines    Prez Esprit des Collines  Icon_minitime16th Août 2014, 17:01

Geeeenre ..
J'ai même plus le droit de me promener seule sur mon territoire ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Collines
Grapheur personnel du STAFF
Esprit des Collines


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 22

Prez Esprit des Collines  Empty
MessageSujet: Re: Prez Esprit des Collines    Prez Esprit des Collines  Icon_minitime16th Août 2014, 17:11

C'pas grave, t'avais dit que j'avais le droit de t'incruster dans le RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rêve
Co-fonda d'la mort qui tue !
Étoile de Rêve


Messages : 84
Date d'inscription : 31/05/2014

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Lumy
Caractère:

Prez Esprit des Collines  Empty
MessageSujet: Re: Prez Esprit des Collines    Prez Esprit des Collines  Icon_minitime17th Août 2014, 05:38

Validée. Normal qu'il n'y ait qu'un code, je finis le règlement, t'inquiète pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Fondatrice d'la mort qui tue !
Etoile d'Ecureuil


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Qui suis-je ?
Description physique:
Puff (surnom): Jazz
Caractère:

Prez Esprit des Collines  Empty
MessageSujet: Re: Prez Esprit des Collines    Prez Esprit des Collines  Icon_minitime18th Août 2014, 15:25

Bienvenue à toi jeune chat ! Merci de t'être inscrite et merci beaucoup pour le design magnifique ! Passes de bons moments sur notre forum !
Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prez Esprit des Collines  Empty
MessageSujet: Re: Prez Esprit des Collines    Prez Esprit des Collines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Esprit des Collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vrai?! On est cousine? [Étoile d'Écureuil et Esprit des Collines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: